C'est pas une russule...
Rubrique pour apprendre en s'amusant. On poste des photos de champignons déjà déterminés sans en donner le nom...
5 messages
Page 1 sur 1
- Plus d'infos
- Association : Association Mycologique de l'Ouest
Salut à tous,
pour mon retour, après quelques semaines d'absence, je vous propose un Qui suis-je ?... et pour changer, ce n'est donc pas une russule...
Une photo plus détaillée viendra si celles-ci ne suffisent pas...
pour mon retour, après quelques semaines d'absence, je vous propose un Qui suis-je ?... et pour changer, ce n'est donc pas une russule...
Une photo plus détaillée viendra si celles-ci ne suffisent pas...
L'amanite phalloïde a mauvaise réputation.
C'est pourtant l'un des rares champignons qui soit capable d'abréger les souffrances des myopathes.
Pierre Desproges
C'est pourtant l'un des rares champignons qui soit capable d'abréger les souffrances des myopathes.
Pierre Desproges
- Plus d'infos
Après Jucky-Juke, voilà Calamity Lyn... qui devient aussi rapide que JJ...
Comme quoi, tu n'as pas besoin de regarder sous leur jupe pour les reconnaître...
Comme quoi, tu n'as pas besoin de regarder sous leur jupe pour les reconnaître...
Pierre Desproges
Pierre Desproges
J'ai pas vraiment de mérite, juste que lorsqu'on les rencontre une fois : http://forums.champis.net/viewtopic.php ... num#p59893
on ne peut oublier leur chapeau feutré et surtout le stipe bien puineux, tel représenté sur ta photo 2. En plus, c'est sur du mulch ;)
on ne peut oublier leur chapeau feutré et surtout le stipe bien puineux, tel représenté sur ta photo 2. En plus, c'est sur du mulch ;)
- Plus d'infos
Ah ben voui... je ne me souvenais pas de ton sujet...
Première fois que je rencontre cette espèce... Bravo à toi tout de même !

Première fois que je rencontre cette espèce... Bravo à toi tout de même !
Pierre Desproges
Pierre Desproges
5 messages
Page 1 sur 1