Inventaire Lactaires de FC v. 2011
9 messages
Page 1 sur 1
Bonjour,
La version 2011de l'inventaire des lactaires de FC est en ligne à l'adresse suivante :
sur le Wki Champis.net
Lactaires récoltés en Franche Comté - 2011.
ou par google :
Docs.google : Lactaires récoltés en Franche Comté - 2011.
La version 2011de l'inventaire des lactaires de FC est en ligne à l'adresse suivante :
sur le Wki Champis.net
Lactaires récoltés en Franche Comté - 2011.
ou par google :
Docs.google : Lactaires récoltés en Franche Comté - 2011.
- Plus d'infos
- Plus d'infos
- Association : Association Mycologique de l'Ouest
- Plus d'infos
- Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
Bonjour, je viens de regarder un petit peu, ce travail que Christian veut modeste est remarquable, moi qui préfère les livres, je l'imprime dès que je peux, un nouveau livre de chevet.J'y ai aperçu un lactaire du Loiret.Merci beaucoup Christian de nous offrir le fruit de ton travail et de celui de tes copains, c'est un cadeau de Noël avant l'heure.
Mon blog : http://www.foretdorleans.com
"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait." Marcel Pagnol.
"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait." Marcel Pagnol.
Lyn a dit:
avec les lactaires ne souffriront pas de ce magnifique ouvrage. De toutes façons, je n'ai pas la force de travail de Christian, ni la volonté
d'ailleurs de tenter de l'imiter. On étudiera cela pendant les longues soirées d'hiver et j'y trouverai bien qq critiques à faire ou des points
discutables à mentionner, le tout en toute amitié, bien sûr.
Michel
tu vas faire un jaloux, hein Michel ?Pas du tout Lyn, la mycologie ne fait pas partie du monde de "la concurrence libre et non faussée", en tous cas pour moi ! Mes relations intimes
avec les lactaires ne souffriront pas de ce magnifique ouvrage. De toutes façons, je n'ai pas la force de travail de Christian, ni la volonté
d'ailleurs de tenter de l'imiter. On étudiera cela pendant les longues soirées d'hiver et j'y trouverai bien qq critiques à faire ou des points
discutables à mentionner, le tout en toute amitié, bien sûr.
Michel
9 messages
Page 1 sur 1