Sortie de la liste des modérateurs s'il vous plait

C'est la partie du forum consacrée aux idées et améliorations pour le site et/ou le forum. Toutes les idées sont les bienvenues !
4 messages Page 1 sur 1

Cécile

Avatar du membre
Messages : 2959
Enregistré le : 11 oct. 2020, 06:56
Nom : Cécile Lambert
Associations : Jardinons ensemble à Limoges - Association Française de Lichénologie
Localisation : Limoges

Message par Cécile »
Bonjour à tous,
Il y a deux petites semaines j'ai demandé à être retirée de la liste des modérateurs. En effet, je suis prête à respecter l'esprit du forum mais je n'y adhère pas entièrement : dans ces conditions il m'est difficile de le faire respecter.
Je souhaiterais donc vivement redevenir officiellement ce que je suis depuis les deux dernières petites semaines : une simple utilisatrice, très heureuse de participer aux sujets de mon choix.
Messieurs les administrateurs, pouvez-vous concrétiser ma demande ? Par avance je vous en remercie.

Jplm

Avatar du membre
Messages : 33098
Enregistré le : 03 oct. 2011, 10:37
Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
Localisation : Paris, parfois Corse

Message par Jplm »
Bonjour,

J'espère qu'un de nos administrateurs prendra en compte ta demande.

En ce qui me concerrne, je peux juste dire qu'il n'est pas besoin d'adhérer à quoi que ce soit pour etre modérateur/trice, ce n'est pas une secte. Juste faire respecter quand nécessaire les règles de bon sens écrites dans l'onglet à cet effet. Tout le reste, l'"esprit", est souvent question d'interprétation personnelle. Chacun fait ce qu'il peut.

Jplm
Jean-Pierre Lachenal-Montagne

Cécile

Avatar du membre
Messages : 2959
Enregistré le : 11 oct. 2020, 06:56
Nom : Cécile Lambert
Associations : Jardinons ensemble à Limoges - Association Française de Lichénologie
Localisation : Limoges

Message par Cécile »
Merci pour ta réponse, jplm.
"Faire respecter les règles" exige de les approuver (si tu préfères une formule moins lourde que "adhérer") et je n'approuve pas la généralisation du "jeu QSJ", ni son mode de fonctionnement. Je respecte, puisque la majorité y trouve son plaisir, mais c'est tout.
Voili voilou.
Et merci d'avance aux administrateurs de me rayer de ces cadres-ci :sourire:

Cécile

Avatar du membre
Messages : 2959
Enregistré le : 11 oct. 2020, 06:56
Nom : Cécile Lambert
Associations : Jardinons ensemble à Limoges - Association Française de Lichénologie
Localisation : Limoges

Message par Cécile »
Je fais remonter ma demande et je la renouvelle !
Merci aux administrateurs, de retirer mon nom de la liste des modérateurs :sourire:
4 messages Page 1 sur 1