Italiques

Ici, vous pouvez trouver de l'aide et des informations sur l'utilisation du forum. C'est également sur ce forum que vous pouvez poser des questions sur des problèmes que vous rencontrez.
3 messages Page 1 sur 1

Jplm

Avatar du membre
Messages : 32873
Enregistré le : 03 oct. 2011, 10:37
Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
Localisation : Paris, parfois Corse

Message par Jplm »
Bonjour,

Une question à Fifi, juste pour satisfaire ma curiosité : dans la "liste des utilisateurs parcourant ce forum" figurant en bas des pages, je remarque que le pseudo d'Andgelo apparaît en italiques lorqu'il est connecté : Andgelo. Ceci correspond-il à un statut spécial, à un paramètre qu'il aurait mis sur son pseudo, à un mode de connexion particulier, à quelque chose qu'il serait en train de faire ? Juste pour savoir (si tu sais et si ce n'est pas secret !).

Merci,

Jplm
Jean-Pierre Lachenal-Montagne

Fifi

Avatar du membre
Messages : 15208
Enregistré le : 24 juil. 2006, 17:34
Association : Association Mycologique de l'Ouest
Localisation : Loire Atlantique, France

Message par Fifi »
Bonjour Jplm,

en posant cette question tu viens d'éventer un secret... :sourire:
Dans ton profil, tu as la possibilité de cacher ton statut en ligne. Si tu fais ce choix, ton nom n'apparait pas dans la liste des membres connectés visible en bas de page. Par contre, les administrateurs voient toujours la liste complète et les noms en italiques correspondent à ceux qui ont choisi cette option.
L'amanite phalloïde a mauvaise réputation.
C'est pourtant l'un des rares champignons qui soit capable d'abréger les souffrances des myopathes.
Pierre Desproges

Jplm

Avatar du membre
Messages : 32873
Enregistré le : 03 oct. 2011, 10:37
Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
Localisation : Paris, parfois Corse

Message par Jplm »
Ah, merci Fifi. Alors Fandechampis (c'était son premier pseudo) est un petit cachottier :clindoeil: ! Je ne vois pas trop l'utilité de cette fonctionnalité mais ça ne gêne personne, tant que les messages eux ne sont pas anonymes ! Moi quand je consulte le site sans intention d'y intervenir, je ne m'identifie carrément pas, je suis "un invité" et donc seuls Microsoft, Google, la CIA, les autres services de renseignements et la moitié de la planète savent ce que je suis en train de regarder...

Jplm
Jean-Pierre Lachenal-Montagne
3 messages Page 1 sur 1