la version mobile du site

C'est la partie du forum consacrée aux idées et améliorations pour le site et/ou le forum. Toutes les idées sont les bienvenues !
2 messages Page 1 sur 1

bobabar

Avatar du membre
Messages : 931
Enregistré le : 12 nov. 2012, 11:25

Message par bobabar »
Bonjour à tous.

Merci et bravo à Félicien pour la version mobile du site, légère et ergonomique. Et il est relativement rare de trouver une version pour mobile satisfaisante ! Pour beaucoup c'est même catastrophique.
Très bien le lien pour basculer d'un mode d'affichage à l'autre.
Très bien le menu qui se déplie sur le côté ( et se replie). Et la taille confortable des items dudit menu.
Un petit point qui ne me semble pas top : le lien en bas de page, peu visible, pour accéder aux différentes section du forum ( j'ai eu des difficultés à poster ce sujet dans la partie dédiée au site).

Jplm

Avatar du membre
Messages : 32838
Enregistré le : 03 oct. 2011, 10:37
Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
Localisation : Paris, parfois Corse

Message par Jplm »
Bonjour,

J'ai découvert aussi récemment la version mobile du site : très pratique quand on n'est pas chez soi, merci.

En revanche, je l'avais mise en icône sur mon téléphone intelligent, l'icône est toujours là mais elle me renvoie à la page d'accueil standard, donc minuscule et sur laquelle je ne vois aucun bouton "switch to mobile style". Que dois-je faire pour retrouver la page d’accueil mobile ?

Merci,

Jplm
Jean-Pierre Lachenal-Montagne
2 messages Page 1 sur 1