Petit logo disparu

C'est la partie du forum consacrée aux idées et améliorations pour le site et/ou le forum. Toutes les idées sont les bienvenues !
5 messages Page 1 sur 1

Jplm

Avatar du membre
Messages : 32841
Enregistré le : 03 oct. 2011, 10:37
Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
Localisation : Paris, parfois Corse

Message par Jplm »
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est lié aux améliorations en cours de Félicien mais en remettant le lien vers Champis.net sur un nouveau téléphone portable j'ai remarqué que le petit logo cantharelloïde n'apparaît plus : l'icône sur mon écran d'accueil de portable se résume à un carré blanc.

Jplm
Jean-Pierre Lachenal-Montagne

Jean Pierre

Avatar du membre
Messages : 6410
Enregistré le : 21 sept. 2011, 10:40
Nom : Jean Pierre Raverat
Association : Association Mycologique Féréopontaine
Localisation : Seine Port (77)
Site Internet

Message par Jean Pierre »
Bonjour,
Si tu as un carré blanc, c'est que tu es sur un autre site que Champis.net. :redface:
Jean Pierre Raverat.
http://www.champignons77.org/

Jplm

Avatar du membre
Messages : 32841
Enregistré le : 03 oct. 2011, 10:37
Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
Localisation : Paris, parfois Corse

Message par Jplm »
Jean Pierre a écrit :
Bonjour,
Si tu as un carré blanc, c'est que tu es sur un autre site que Champis.net. :redface:
J'ai failli le dire. Mais si c'est ça les sites pour adultes, je suis bien décu : à part une allusion au Phallus de temps en temps, il y a de belles images, mais tout ce qu'il y a de plus innocent. Certains sujets, on dirait même qu'ils sont écrits par un moine.

Jplm
Jean-Pierre Lachenal-Montagne

Bastic

Avatar du membre
Messages : 4909
Enregistré le : 16 août 2013, 08:52
Localisation : Normandie (61)

Message par Bastic »
Allô Jplm ?... :rolleyes: Ici, la Terre :razz:

Jplm

Avatar du membre
Messages : 32841
Enregistré le : 03 oct. 2011, 10:37
Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
Localisation : Paris, parfois Corse

Message par Jplm »
Bastic a écrit :
Allô Jplm ?... :rolleyes: Ici, la Terre :razz:
Je ne visais personne, c'était juste pour dire un truc idiot. :clindoeil:

Pour en revenir au sujet de l'icône, dans la liste de mes favoris sur PC, elle apparaît bien, c'est seulement dans les favoris sur smartphone qu'elle est blanche. Vraiment pas très important, mais je sais qu'en informatique un petit bug peut en cacher un autre.

Jplm
Jean-Pierre Lachenal-Montagne
5 messages Page 1 sur 1