Qui suis-je, clarification

C'est la partie du forum consacrée aux idées et améliorations pour le site et/ou le forum. Toutes les idées sont les bienvenues !
18 messages Page 2 sur 2

Y.Courtieu

Avatar du membre
Messages : 33161
Enregistré le : 28 oct. 2012, 18:14
Localisation : Haute-Savoie
Site Internet

Message par Y.Courtieu »
Bonsoir,

Moi aussi ce sujet me rend las et je pense également qu'il est inutile de vouloir se convaincre mutuellement.
Comme Jplm, je trouve que dans l'ensemble cela ne va pas mal comme cela.
La seule chose que je demande vraiment, c'est que chacun arrête de mettre des remarques, excuse-moi Linda :sourire: , du type de celles que celle-ci a cru bon de mettre
sur mes deux derniers posts. Je n'en vois pas non plus l'intérêt, désolé de le dire sans ménagement. Et c''est cela qui contribue à lasser ... un peu inutilement selon moi :clindoeil:

Amicalement
Yves
UN CORPS FROID NE PEUT PAS CHAUFFER UN CORPS CHAUD

Linda

Avatar du membre
Messages : 6019
Enregistré le : 19 oct. 2008, 20:28
Localisation : Ici et en bourgogne

Message par Linda »
Y.Courtieu a écrit :
La seule chose que je demande vraiment, c'est que chacun arrête de mettre des remarques, excuse-moi Linda :sourire: , du type de celles que celle-ci a cru bon de mettre sur mes deux derniers posts. Je n'en vois pas non plus l'intérêt, désolé de le dire sans ménagement.
Amicalement
non, non, je ne crois pas que tu sois désolé... quant au QSJ, il a été dit, à une question, une réponse... En tout cas, je me garderai d'intervenir dans tes futurs posts de QSJ

allez, bonne continuation à toi et bon dimanche ici :)

Jplm

Avatar du membre
Messages : 32838
Enregistré le : 03 oct. 2011, 10:37
Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
Localisation : Paris, parfois Corse

Message par Jplm »
Fifi a écrit :
Voici quelques modifications, en espérant que les nouveaux venus prennent un peu de temps pour lire les règles du forum avant d'ouvrir un sujet :
Jeu du Qui suis-je ?
Rubrique pour apprendre en s'amusant. On poste des photos de champignons déjà déterminés sans en donner le nom...
Règle du forum (encadré rose) :
Règle du jeu
Proposez des photos de champignons que vous avez identifiés, avec autant d'indices que vous voulez.

Les autres membres chercherons à résoudre l'énigme en s'efforçant de poser des questions.
Voilà... :sourire:
C'est pas pour me vanter, mais il fait joliment chaud... ce n'est pas de Desproges mais de Labiche. C'est pas pour me vanter non plus, mais depuis que, sur ma suggestion (qui n'était qu'une reprise d'une suggestion antérieure et c'est uniquement pour ça que je ne me vante pas :clindoeil: ), Fifi a rebaptisé le Qui suis-je en Jeu du Qui-suis-je et un peu réécrit les règles, plus un seul nouvel arrivant ne s'est trompé de rubrique du forum. Comme quoi il faut avoir foi dans le progrès...

Jplm
Jean-Pierre Lachenal-Montagne
18 messages Page 2 sur 2