Re-titrage des sujets

C'est la partie du forum consacrée aux idées et améliorations pour le site et/ou le forum. Toutes les idées sont les bienvenues !
4 messages Page 1 sur 1

Jplm

Avatar du membre
Messages : 32838
Enregistré le : 03 oct. 2011, 10:37
Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
Localisation : Paris, parfois Corse

Message par Jplm »
Bonsoir,

On constate que la moitié des sujets, notamment des demandes de détermination, ne sont pas renommés ou pas renommés correctement. Ça n'empêche pas la terre de tourner mais ça m'énerve au vu des efforts qui ont été faits pour la cohérence et la tenue du forum.

Je re-propose mon aide : les semaines où je suis à Paris et notamment l'hiver, je veux bien renommer ces sujets, étant entendu que je ne souhaite pour autant aucune responsabilité d'administrateur pour laquelle je n'ai pas la compétence et que je préciserais systématiquement que c'est moi qui renomme à la place de X ou Y qui n'a pas jugé utile de le faire, ceci afin que les vrais mycologues puissent vérifier que je ne fais pas tout à fait n'importe quoi.

Jplm
Jean-Pierre Lachenal-Montagne

Fouad

Avatar du membre
Messages : 16781
Enregistré le : 10 juin 2014, 18:06
Nom : Fouad Ouchène
Association : Société Mycologique de Strasbourg
Localisation : Alsace-Vosges

Message par Fouad »
Je suis d'accord, d'autant plus que Fifi est seul ces derniers temps à faire tourner la boutique.

Did 70

Avatar du membre
Messages : 9380
Enregistré le : 06 nov. 2015, 12:10
Localisation : Vesoul

Message par Did 70 »
Jean-Pierre

Pourquoi systématiquement tu te rabaisses ! Certes, tu ne veux pas prendre de responsabilité ok ! mais tu sais très bien que tu peux et tu veux le faire ! Alors ?

Fouad

Avatar du membre
Messages : 16781
Enregistré le : 10 juin 2014, 18:06
Nom : Fouad Ouchène
Association : Société Mycologique de Strasbourg
Localisation : Alsace-Vosges

Message par Fouad »
Did 70 a écrit :
Jean-Pierre

Pourquoi systématiquement tu te rabaisses ! Certes, tu ne veux pas prendre de responsabilité ok ! mais tu sais très bien que tu peux et tu veux le faire ! Alors ?
C'est de la modestie prussienne !
4 messages Page 1 sur 1