de vert à normal ! yeahhhh :)

C'est la partie du forum consacrée aux idées et améliorations pour le site et/ou le forum. Toutes les idées sont les bienvenues !
11 messages Page 1 sur 1

Linda

Avatar du membre
Messages : 6019
Enregistré le : 19 oct. 2008, 20:28
Localisation : Ici et en bourgogne

Message par Linda »
Il y a quelque temps, j'ai demandé aux admnis de devenir modo... modo ! juste pour verrouiller quand ça déborde ou quand besoin de fusionner des sujets en doublon... Or, je m'aperçois, qu'en modo, il n'est pas de bon ton de donner son sentiment...Et surtout, cela se retourne vers vous ! Comme ainsi... "Je crois déceler une once d'ironie, surprenante de la part d'un modérateur. Tu as la dent dure avec les vieux débutants, Lyn."Aussi, pour que vous ne soyez pas surpris, j'ai demandé aux admins le déopage...

dominique

Avatar du membre
Messages : 4732
Enregistré le : 30 avr. 2009, 17:30
Localisation : Forêt d'Orléans.
Site Internet

Message par dominique »
Lyn a écrit :
Aussi, pour que vous ne soyez pas surppris, j'ai demandé aux admins le déopage...
Salut Lyn, pour moi qui suis de la campagne, qu'est-ce le déopage? Mais je crois que sur un forum comme dans la vie de tous les jours il faut choisir entre conciliateur ou partisan, les deux doivent être respectés mais ne doivent pas être contre-nature. :clindoeil:
Mon blog : http://www.foretdorleans.com

"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait." Marcel Pagnol.

Linda

Avatar du membre
Messages : 6019
Enregistré le : 19 oct. 2008, 20:28
Localisation : Ici et en bourgogne

Message par Linda »
zutum ! ah que pardon :) le déopage c'est juste ne plus être modérateur :) Itou, chuis de la campagne...

Mario DG

Avatar du membre
Messages : 1794
Enregistré le : 17 nov. 2008, 16:44
Localisation : Gilly - Belgique

Message par Mario DG »
:grandsourire: ... C"est Pere fouettard que tu as vu... Lyn
Mario

Linda

Avatar du membre
Messages : 6019
Enregistré le : 19 oct. 2008, 20:28
Localisation : Ici et en bourgogne

Message par Linda »
Mario DG a écrit :
:grandsourire: ... C"est Pere fouettard que tu as vu... Lyn
Que nenni Mario, j'attends que l'habit vert soit retiré pour dire ce que je pense... ;)

Hervé

Avatar du membre
Messages : 1041
Enregistré le : 18 oct. 2010, 21:24
Nom : Hervé Cochard
Association : SMF
Localisation : 63
Site Internet

Message par Hervé »
A mon avis, être modérateur n'empêche pas de "donner son sentiment" (n'est ce pas fifi :clindoeil: ). On est quand même pas au conseil constitutionnel ici! Il faut juste faire attention (parfois) à ne pas émettre des sentiments qui pourraient être mal pris par de nouveaux arrivants qui ne sont pas encore habitués à certaines libertés de langage qui font aussi que ce forum est un lieu agréable à fréquenter. Je te conseillerais de ne pas prendre une décision sur un coup de tête en réponse à un (petit) accroc, mais de faire le point dans quelques mois de façon plus posée.
RV
Hervé Cochard

Linda

Avatar du membre
Messages : 6019
Enregistré le : 19 oct. 2008, 20:28
Localisation : Ici et en bourgogne

Message par Linda »
Fifi n'est pas en cause :) je vous expliquerai un peu plus tard hein ? S'il n'y a pas d"édit de message" entr'autes... :)
à bientôt ou... :)

L_incisive... :) Zou, j'ai un entolome à voir...

Fred25

Avatar du membre
Messages : 236
Enregistré le : 24 sept. 2010, 15:22
Localisation : Marchaux, Doubs, Franche comté

Message par Fred25 »
Hervé a écrit :
A mon avis, être modérateur n'empêche pas de "donner son sentiment" (n'est ce pas fifi :clindoeil: ). On est quand même pas au conseil constitutionnel ici! Il faut juste faire attention (parfois) à ne pas émettre des sentiments qui pourraient être mal pris par de nouveaux arrivants qui ne sont pas encore habitués à certaines libertés de langage qui font aussi que ce forum est un lieu agréable à fréquenter. Je te conseillerais de ne pas prendre une décision sur un coup de tête en réponse à un (petit) accroc, mais de faire le point dans quelques mois de façon plus posée.
RV
++++++++ 1...Tout à fait thierry, euh non , hervé ! :lol:
Fred

Fifi

Avatar du membre
Messages : 15206
Enregistré le : 24 juil. 2006, 17:34
Association : Association Mycologique de l'Ouest
Localisation : Loire Atlantique, France

Message par Fifi »
Hervé a écrit :
A mon avis, être modérateur n'empêche pas de "donner son sentiment" (n'est ce pas fifi ).
Voui... mais Fifi n'est pas modérateur, il est administrateur... :razz:
Plus sérieusement, il fut un moment où j'ai aussi demandé à Félicien de faire en sorte que mon statut d'administrateur ne soit pas trop visible... pour les mêmes raisons...
Mais maintenant qu'il n'y a plus de conflit ou très peu et plus modérés que fut un temps...

Lyn ? Tu ne veux pas y réfléchir quelques jours avant de prendre ta décision ?
L'amanite phalloïde a mauvaise réputation.
C'est pourtant l'un des rares champignons qui soit capable d'abréger les souffrances des myopathes.
Pierre Desproges

Linda

Avatar du membre
Messages : 6019
Enregistré le : 19 oct. 2008, 20:28
Localisation : Ici et en bourgogne

Message par Linda »
Tu n'as pas peur que je devienne corrosive ? :lol:

Fifi

Avatar du membre
Messages : 15206
Enregistré le : 24 juil. 2006, 17:34
Association : Association Mycologique de l'Ouest
Localisation : Loire Atlantique, France

Message par Fifi »
Je te répondrais par une question : Quelle différence vois-tu entre te modérer, comme une grande, et te faire modérer par un modérateur ? :clindoeil:
L'amanite phalloïde a mauvaise réputation.
C'est pourtant l'un des rares champignons qui soit capable d'abréger les souffrances des myopathes.
Pierre Desproges
11 messages Page 1 sur 1