Corriger le titre après réponse

C'est la partie du forum consacrée aux idées et améliorations pour le site et/ou le forum. Toutes les idées sont les bienvenues !
3 messages Page 1 sur 1

Patrice

Avatar du membre
Messages : 1166
Enregistré le : 12 sept. 2007, 15:06
Localisation : Paris

Message par Patrice »
Bonjour à tous,
Ce serait bien de ne pas perdre l'habitude de corriger le titre en mettant le [nom du champignon] entre crochet une fois que la détermination est faite. Cela facilite la lecture des sujets finis...
merci à tous.
Bien amicalement
Patrice
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Linda

Avatar du membre
Messages : 6019
Enregistré le : 19 oct. 2008, 20:28
Localisation : Ici et en bourgogne

Message par Linda »
Patrice a écrit :
Bonjour à tous,
Ce serait bien de ne pas perdre l'habitude de corriger le titre en mettant le [nom du champignon] entre crochet une fois que la détermination est faite. Cela facilite la lecture des sujets finis...
merci à tous.
Bien amicalement
Patrice
c'est souvent fait, je parle de la correction du titre. Lorsque je pose un QSJ ou une de demande de détermination, s'ensuit toujours ou presque toujours la correction précédée de çà ---> : <--- pour moi, les : servent à annoncer, dans notre cas, une réponse...

Patrice

Avatar du membre
Messages : 1166
Enregistré le : 12 sept. 2007, 15:06
Localisation : Paris

Message par Patrice »
Sur les Qui suis-je oui tu as raison, mais pas dans la rubrique détermination
merci d'avoir répondu
Patrice
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
3 messages Page 1 sur 1