En prairie !

Rubrique pour apprendre en s'amusant. On poste des photos de champignons déjà déterminés sans en donner le nom...
33 messages Page 3 sur 3

Did 70

Avatar du membre
Messages : 9380
Enregistré le : 06 nov. 2015, 12:10
Localisation : Vesoul

Message par Did 70 »
Je remercie au passage Philou pour la qualité de sa photo et si j'oublie cela me coûte une bonne bouteille en plus .......! :lol:

Jplm

Avatar du membre
Messages : 32873
Enregistré le : 03 oct. 2011, 10:37
Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
Localisation : Paris, parfois Corse

Message par Jplm »
Cela fait douze fois que ce Philou (Philippe Cercley, de Noiron-sous-Gevrey, pour ne pas le nommer) est cité sur le forum, il est temps qu'il se présente. T'es timide, Philippe ? N'aies pas de complexe, moi j'aimerais bien être sous Gevrey - et encore plus sous Chambertin.

Jplm
Jean-Pierre Lachenal-Montagne

Did 70

Avatar du membre
Messages : 9380
Enregistré le : 06 nov. 2015, 12:10
Localisation : Vesoul

Message par Did 70 »
Jplm a écrit :
Cela fait douze fois que ce Philou (Philippe Cercley, de Noiron-sous-Gevrey, pour ne pas le nommer) est cité sur le forum, il est temps qu'il se présente. T'es timide, Philippe ? N'aies pas de complexe, moi j'aimerais bien être sous Gevrey - et encore plus sous Chambertin.

Jplm
Je lui ai déjà proposé, mais ce n'est pas son truc, quand tu vis en bourgogne tu as les escargots, le vin, les champignons et la musique, tu es bien occupé ! :grandsourire:
33 messages Page 3 sur 3