Près de Borivoli

Rubrique pour apprendre en s'amusant. On poste des photos de champignons déjà déterminés sans en donner le nom...
34 messages Page 3 sur 3

Jplm

Avatar du membre
Messages : 32873
Enregistré le : 03 oct. 2011, 10:37
Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
Localisation : Paris, parfois Corse

Message par Jplm »
castor74 a écrit :
Jplm a écrit :
Tu fais très fort ! Non, le premier mot du texte, après le "Bonjour à tou(te)s", encore que ça commence pareil. Et "près", ça voulait dire "pas loin", "à proximité" etc. :clindoeil: .
Désolé de ne pas saisir tout ça. Je suis vraiment à des années-lumière des jeux de mots et indices, et je ne le fais vraiment pas exprès...
On t'aime bien tout de même, tu sais :sourire: . Et je ne comptais pas vraiment sur toi pour trouver celui-là, c'est par antiphrase que je t'ai cité ; j'étais plutôt surpris qu'un Nommo, un Kairos ou un Richmond ne le voient pas.

Jplm
Jean-Pierre Lachenal-Montagne

Nommo

Avatar du membre
Messages : 22965
Enregistré le : 18 août 2017, 18:36
Nom : François Desprès
Association : Alès
Localisation : Gard

Message par Nommo »
à est le premier mot après bonjour. :interrogation:
J’échangerais bien tout ce que je sais contre un pour cent de ce que je ne sais pas. ( Pierre Neville )

Nommo

Avatar du membre
Messages : 22965
Enregistré le : 18 août 2017, 18:36
Nom : François Desprès
Association : Alès
Localisation : Gard

Message par Nommo »
Bon, je te faisais march(er) ! :lol:
J’échangerais bien tout ce que je sais contre un pour cent de ce que je ne sais pas. ( Pierre Neville )

Castor74

Avatar du membre
Messages : 26316
Enregistré le : 23 sept. 2011, 17:11
Nom : Laurent Francini
Association : LA CHANTERELLE DE VILLE-LA-GRAND
Localisation : La Yaute - Haute-Savoie (la «vraie» Savoie) ;-)
Site Internet

Message par Castor74 »
Jplm a écrit :
On t'aime bien tout de même, tu sais :sourire:.
Jplm
C'est la solidarité entre vieux? :lol: (même si je pense que ça doit bien rigoler dans les chaumières...)
http://www.francini-mycologie.fr/index.htmlMyco-botaniste passionné!Nikon D90 - F-S DX 18-200 mm f:3,5/5,6 G ED VRII - AF-S Nikkor 105 mm macro f:2.8 G ED - Micro Nikkor 60 mm f:2.8
34 messages Page 3 sur 3