Menu déroulant et google tag manager.

Ici, vous pouvez trouver de l'aide et des informations sur l'utilisation du forum. C'est également sur ce forum que vous pouvez poser des questions sur des problèmes que vous rencontrez.
6 messages Page 1 sur 1

Fouad En ligne

Avatar du membre
Messages : 16813
Enregistré le : 10 juin 2014, 18:06
Nom : Fouad Ouchène
Association : Société Mycologique de Strasbourg
Localisation : Alsace-Vosges

Message par Fouad »
Bonjour :razz:
Depuis quelques semaines, Firefox tourne tout le temps sans jamais pouvoir terminer de charger la page du forum. Le transfert des données indique une connexion en cours sur http://www.googletagmanager.com. Le problème correspond avec l'impossibilité d'ouvrir les menus déroulants de la barre de menu. Suis-je le seul à avoir ce petit soucis?

Jplm

Avatar du membre
Messages : 32873
Enregistré le : 03 oct. 2011, 10:37
Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
Localisation : Paris, parfois Corse

Message par Jplm »
Bonjour,

J'utilise Chrome mais j'ai essayé avec Firefox (j'y suis en ce moment) : aucun problème si ce n'est un chargement plus lent de la page d'accueil sans doute dû à l'absence de cache. Le problème vient peut-être de chez toi. T'as essayé de nettoyer un peu ton cache, les historiques, les cookies etc. ? Maintenant Google tag manager, je ne connais pas, c'est apparemment un gestionnaire de balises. Moi tous ces trucs qui veulent gérer à ma place ça me fait baliser !

Bon courage,

Jplm
Jean-Pierre Lachenal-Montagne

Fouad En ligne

Avatar du membre
Messages : 16813
Enregistré le : 10 juin 2014, 18:06
Nom : Fouad Ouchène
Association : Société Mycologique de Strasbourg
Localisation : Alsace-Vosges

Message par Fouad »
Merci Jp,
J'ai réinitialisé Firefox tout récemment. Tantôt c'est champis.net qui s'éternise et tantôt c'est googletagmanager. Je vais voir, c'est peut être un problème Java, je suis encore sur Xp :confus:

Fifi

Avatar du membre
Messages : 15208
Enregistré le : 24 juil. 2006, 17:34
Association : Association Mycologique de l'Ouest
Localisation : Loire Atlantique, France

Message par Fifi »
Bonjour,

aucun souci chez moi, avec xp pro. Pourtant, mon pc rame régulièrement.
L'amanite phalloïde a mauvaise réputation.
C'est pourtant l'un des rares champignons qui soit capable d'abréger les souffrances des myopathes.
Pierre Desproges

Fouad En ligne

Avatar du membre
Messages : 16813
Enregistré le : 10 juin 2014, 18:06
Nom : Fouad Ouchène
Association : Société Mycologique de Strasbourg
Localisation : Alsace-Vosges

Message par Fouad »
Bonjour,
J'ai désinstallé Avast et installé Panda il y a un mois et tout est rentré dans l'ordre :razz:

Fifi

Avatar du membre
Messages : 15208
Enregistré le : 24 juil. 2006, 17:34
Association : Association Mycologique de l'Ouest
Localisation : Loire Atlantique, France

Message par Fifi »
Voilà un beau déterrage de sujet... Il t'a fallu 2 ans pour résoudre le problème ??? :sourire:
L'amanite phalloïde a mauvaise réputation.
C'est pourtant l'un des rares champignons qui soit capable d'abréger les souffrances des myopathes.
Pierre Desproges
6 messages Page 1 sur 1