VENTE LIVRES

Si vous désirez acheter ou vendre des livres, microscopes, ... c'est par ici.

Par contre, Champis.net n'est pas responsable des transactions et paiements !
3 messages Page 1 sur 1

cecilia

Messages : 2
Enregistré le : 11 janv. 2011, 22:15

Message par cecilia »
Bonjour à toutes et à tous,
Je rejoins le forum, non pas en tant que mycologue, peu en tant que mycophage mais en tant que fille de mycologue pour vous proposer à la vente les ouvrages mycologiques de mon défunt père, Christian EYER, « un toqué de la myco » qui n’a jamais suivi aucune mycothérapie !
Certains d’entre vous l’on peut être croisé lors des séminaires de la SMF. En 2003, il faisait partie du comité d’organisation à St Dié des Vosges.
C’est Lyn,"l’apprentie mycologue" du forum, qui m’a très gentiment invitée à déposer ma liste. Enfin ce qu’il en reste, car elle a dévalisée la boutique ! :clindoeil:
Mais la liste reste encore bien fournie et peut intéresser des mycologues débutants comme des avertis ou collectionneur. J'espère que vous y trouverai votre bonheur. Je pense pratiquer des prix raisonnables.
Mes coordonnées: cecilia.eyer@sfr.fr
Pour cette nouvelle année, je vous souhaite de faire de belles récoltes…. intéressantes et remarquables.
Fichiers joints
livres papa4.pdf
(687.69 Kio) Téléchargé 678 fois

Linda

Avatar du membre
Messages : 6019
Enregistré le : 19 oct. 2008, 20:28
Localisation : Ici et en bourgogne

Message par Linda »
bonsoir Cecilia et bienvenue sur champi-net, j'espère que que tu trouveras acquéreur :)
Mais la liste reste encore bien fournie et peut intéresser des mycologues débutants comme des avertis ou collectionneur. J'espère que vous y trouverez votre bonheur. Je pense pratiquer des prix raisonnables.
des prix + que raisonnable, tellement que j'ai même dépêcher un transporteur de peur que certains livres me passent sous le nez :lol: quoique Cecilia me les avait promis, ouf ! Tiens je vais encore jeter un oeil sur la liste :)

à bientôt,

L

PS: j'espère te voir intervenir sur le forum "plantes"

cecilia

Messages : 2
Enregistré le : 11 janv. 2011, 22:15

Message par cecilia »
Bonjour
Je vous remercie d'avoir pris le temps de consulter ma liste et pour ceux qui ont trouvé leur bonheur, de m'avoir témoigné leur confiance malgré ma récente inscription.
Le parrainage de Lyn est sans doute pour beaucoup, alors merci Lyn. :clindoeil:
3 messages Page 1 sur 1