flore d'auvergne et limousin

Vous pouvez présenter des livres et faire des critiques de ceux-ci.
1 message Page 1 sur 1

DUBS

Messages : 3028
Enregistré le : 20 déc. 2008, 18:14
Localisation : NO Massif Central

Message par DUBS »
bonjour à tous

il y a quelques temps j'ai mis en ligne un essai sur la flore d'auvergne limousin d'une clef d'identification de toutes les plantes régionales.

Un nombre notable de personnes avait émis le souhait d'une publication papier. Cet essai a depuis été, je l'espère, corrigé de ses erreurs de frappes, de dichotomies, auxquelles ont été ajoutées des suggestions de la part de certains que je remercie.

J'ai donc fait faire un test d'impression numérique chez un imprimeur.. la qualité apparaissant très bonne. Aussi si certains sont intéressés, j'ouvre une souscription à un prix qui me semble très raisonnable de 35 euros port compris. L'ouvrage compte 396 pages en couleurs au format 21 x 29.7. Cette souscription est lancé jusqu'au 22 avril à venir. Il y a ensuite une petite dizaine de jours d'impression et réception de l'ouvrage pour une livraison aux souscripteurs dans la première décade de mai. Je vous informe que je ne fais aucun bénéfice pécuniaire sur cette publication, c'est uniquement le plaisir du partage qui me guide, c'est à compte d'auteur.

Si cela vous intéresse, dans un premier temps, vous m'envoyer un mail avec votre adresse postale à dubocpa23@gmail.com. En fonction des réponses je lancerai la publication. Par retour de mail je vous indiquerai l'adresse postale pour adresser le règlement.
amicalement
Pascal
1 message Page 1 sur 1