Linda plus rien d'étonnant, hein ? Mais j'ai bien noté le lieu, vers le 10ème arbre. Et le ou la propriétaire qui a perdu ceci, peut me voir en MP, pour que je puisse lui donner l'adresse et le lieu où il ou elle peut récupérer son bien. (:o))))))) L bon, je sors hein ?...
Nicolas Faut il être distrait tout de même pour perdre ce genre de chose..... et si haut en plus ! M'enfin ! nos contemporains ont des pratiques qui ne cesseront de m'étonner ! belle photo, très élégante ... si on veut
dominique Bonjour à tous, je rentre d'une sortie d'Albert, il est enchanté de la petite culotte de Lyn, qui lui rappelle sûrement d'excellents souvenirs.A+
verarl Mince, j'avais regardé en diagonal ! Je croyais que c'était un bandana ! Je comprends tout maintenant.
DUBS mais non, vous avez l'esprit pervers : c'est un lance pierre ! une technique ancestrale faite d'une fourche de bois et d'un élastique au choix pour projeter loin un objet dur....
Jplm Bonsoir, En tentant de renommer des vieux sujets, je tombe sur cette espèce lignicole que personne n'était parvenu à identifier. Jplm
Did 70 Jplm a écritBonsoir, En tentant de renommer des vieux sujets, je tombe sur cette espèce lignicole que personne n'était parvenu à identifier. Jplm Je tente Hemyculotus barbus ! 😆
Kairos Did 70 a écrit Je tente Hemyculotus barbus ! 😆 Bien tenté, mais sans la micro, ça va donner au plus un cf.
Richmond63 🙂 Bonsoir à tous. Ne vous laissez pas hypnotiser par cette petite culotte, ce qui est encore plus joli, c'est le petit coeur magnifiquement gravé juste dessous. Une déclaration d'amour à la propriétaire de l'objet, sans doute.
Richmond63 Richmond63 a écrit🙂 Bonsoir à tous. Ne vous laissez pas hypnotiser par cette petite culotte, ce qui est encore plus joli, c'est le petit coeur magnifiquement gravé juste dessous. Une déclaration d'amour à la propriétaire de l'objet, sans doute. P.-S. : Tentative pour renommer l'objet, Melanosubligara brasiliensis, Jplm me corrigera pour les fautes d'accord ou de déclinaison. 😃