Fleurs du maquis 179
4 messages
Page 1 sur 1
- Plus d'infos
- Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
Je n'ai rien dit 
Yves
UN CORPS FROID NE PEUT PAS CHAUFFER UN CORPS CHAUD
Une Science qui baillonne ses contradicteurs ne mérite pas le nom de science.
UN CORPS FROID NE PEUT PAS CHAUFFER UN CORPS CHAUD
Une Science qui baillonne ses contradicteurs ne mérite pas le nom de science.
- Plus d'infos
- Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
Bravo à Ustal et à Yves qui n'a rien dit, effectivement Cytinus ruber selon Tela Botanica ou bien Cytinus hypocistis subsp. clusii selon d'autres sources. Ce cytinet parasite, lui, les cistes à fleurs roses tels qu'ici Cistus creticus.
Jplm
... et au passage, ceci était la dernière "fleur du maquis" de cette vague d'avril-mai 2018 (ouf, j'entends). Quand j'ai commencé cette série, je ne pensais pas qu'un jour elle atteindrait le n°179 ! Pour enchaîner avec le présent sujet et conclure (provisoirement) en beauté, voici un Cistus creticus :
Jplm
... et au passage, ceci était la dernière "fleur du maquis" de cette vague d'avril-mai 2018 (ouf, j'entends). Quand j'ai commencé cette série, je ne pensais pas qu'un jour elle atteindrait le n°179 ! Pour enchaîner avec le présent sujet et conclure (provisoirement) en beauté, voici un Cistus creticus :
Jean-Pierre Lachenal-Montagne
4 messages
Page 1 sur 1